"(R)éveil" Des moments du quotidien lesquels sont empreints de passivité, d’attente, d’inertie. Le corps est présent mais l’esprit est ailleurs, comme au réveil, lorsque les choses sont encore un peu flou, vaguent, parfumées par la nuit. Dans ces moments, le temps semble alors se dérouler « sans moi » ?, « devant moi » …?

Laetitia Leygonie "Gigi" Mariage, gitans, intimité "Karnaval" Jeu d'enfants

Romain Boutillier "Silence Trouble" Douce brutale troublante exaltante fébrile nostalgique brumeuse innocente fragile éblouissante orgasmique euphorique surprenante fragile drôle lumineuse. Merci la vie.

"New York" Putain de ville, moi petit français venu de nulle part, me voilà ici sur le bitume de New York comme dans un film Américain, des images pleines la tête de cette ville mythique, qu’est ce que je vais bien pouvoir faire, « aller mon petit n’est pas peur prend ton boîtier et jette-toi dans l’arène , c’est à toi de jouer ».

Isabelle Journeau "Le plus court chemin" Jean-Daniel Erhman. Confession il n'aurait pas aimé ce mot ou alors POUR le détourner avec humour et intelligence.

Premier Regard et Cie